Top
Image Alt

Laver et assouplir les cheveux

Les cheveux afro antillais nécessitent une attention toute particulière dès le lavage. En choisissant des produits de soins adaptés aux besoins de vos cheveux, vous gagnerez du temps à les démêler et à les coiffer.

Le choix du shampooing est capital pour la santé des cheveux. Mais bien souvent, les shampoings peuvent laisser aux cheveux une sensation un peu sèche. En effet, le rôle du shampoing est de soulever les écailles de la fibre capillaire pour ôter toutes les impuretés entassées dans les cheveux et sur le cuir chevelu durant la semaine. C’est la raison pour laquell, un après-shampoing ou un baume réparateur est toujours obligatoire pour lisser la cuticule.

Retrouvez dans ce rayon, les produits de soins nourrissants pour laver et assouplir votre chevelure. Votre chevelure sera lavée et soignée en profondeur, protégée des agressions extérieures. L’utilisation d’un après shampooing ou l’application d’un baume assouplira vos cheveux tout en ayant une action réparatrice.

Voici le seul résultat

  • Le Masque Essentiel Girofle et Beurre de Mangue

    Le Masque Essentiel Girofle et Beurre de Mangue est enrichi en minéraux, vitamines et acides gras. Conçu pour prendre soin des cheveux fatigués, ternes et dévitalisés, il tonifie et réhydrate le cuir chevelu. Les propriétés bienfaisantes antalgiques du Girofle libèrent une délicate sensation de chaleur fortifiant et favorisant la pousse de nouveaux cheveux.
    32,00

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire

Reset Password