Les Routines Capillaires > Routine pour Démêler les Cheveux : Atanga
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Routine pour Démêler les Cheveux

 
 
Les cheveux afros ne sont pas faciles à démêler. C’est encore plus difficile lorsqu’ils sont en transition, entre la partie chimiquement traitée et la repousse. Pour éviter la casse, il faut prendre un extra précaution au démêlage. Pour vous aider, nous avons élaboré des produits capillaires afro destinés à faciliter le démêlage. L'objectif n°1 est d'éviter que ça se passe dans la douleur car il y a des nœuds qui se forment et ça les casse à chaque fois.

Routine n°1 si vous êtes en transition pour vous éviter de passer par la casse bigchop : La routine Retour Au Naturel se compose de produits de soin à appliquer tous les jours et une fois par semaine, avec comme objectif principal de détendre les racines de vos cheveux et de leur assurer une bonne hydratation. Elle permet éviter la formation de noeuds qui cassent les cheveux au niveau du changement de texture. 
 
Routine n°2 si vous avez les cheveux frisés ou bouclés: La routine hydratation et démêlage comprend un soin fortifiant à base de jojoba, aloe vera et Cholesterol. Cette routine contient aussi des lotions Wave et Curl control pour sublimer vos bouclettes ainsi que d’une crème Wave Activator. Vous allez éviter de casser les noeuds qui se forment au niveau des pointes. La formule légère évite d'aloudir les boucles. 
 
Routine n°3 si vous avez des cheveux crépus qui s'emmêlent vite. ça devient difficile à coiffer parce qu'ils font des noeuds . Le routine Hair Mayonnaise va faciliter le démêlage et permettre d'éliminer les noeuds sans douleur.  Vous pourrez pratiquer le démêlage au doigts ou au peigne sans risque d'abîmer vos cheveux et de les casser. 
Trier par :
Trier par :