Sérum fertilisant antichute et repousse cheveux Afro Biofusium 33
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Stimulez rapidement la pousse de vos cheveux avec Hair Boost

Stimulez rapidement la pousse de vos cheveux avec Hair Boost

Le Sérum Fertilisant Hair Boost de Biofusium 33 spécialement conçu pour la repousse des cheveux afro va stopper la chute des cheveux grâce à son complexe unique d'actifs naturels.

prix :
22,90 €
1 flacon : Traitement 1 mois img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Spécialement conçu pour traiter de manière naturelle la chute de cheveux le sérum fertilisant hair boost de Biofusium 33 va renforcer la fibre capillaire et stopper la perte de cheveux afro et crépus.

Sa formule unique se compose d’Aloe Vera , d'extrait d'ail et de Kératine pour rendre les cheveux souples et fortifier la fibre capillaire. Le Panthénol, les huiles de chanvre et l’extrait de romarin constituent des actifs très efficaces pour renforcer et tonifier la fibre capillaire. Grâce à cette formule composée également d’extraits d’ail et d’ortie, le Sérum fertilisant Hair Boost  va arrêter la chute des cheveux et stimuler la pousse en activant la microcirculation au niveau du follicule pileux. Nous l’avons enrichi en kératine (composant naturellement présent dans les cheveux), pour restructurer le cheveu en profondeur et renforcer son élasticité. Grâce à cette formulation unique, vos cheveux sont plus résistants et tonifiés pour une pousse plus rapide et visible.

Nous recommandons d’utiliser ce sérum fertilisant dans les cas de chute de cheveux suivants :

  • Si vous estimez que  vos cheveux afro et crépus poussent trop lentement.
  • Si lorsque vous vous brossez les cheveux, il reste des cheveux sur la brosse ou que vos cheveux tombent sous la douche ou dans votre lit alors ce traitement antichute pour cheveux afro va permettre de stopper la chute des cheveux.

Nous n’avons pas élaboré le produit miracle, il est absolument nécessaire que vos follicules pileux soient toujours vivants pour permettre de  ralentir puis stopper la chute excessive et stimuler la  repousse (ou pousse rapide) des cheveux crépus et afro.

 Le sérum fertilisant Hair Boost de Biofusium 33  va également favoriser la pousse des cheveux afro et crépus plus long plus vite en bonne santé. Il va donner beauté, brillance et solidité à vos cheveux.  Ce traitement radical naturel va améliorer  la pousse des cheveux et freiner la chute de cheveux car il agit au cœur du cuir chevelu pour y déposer ses précieux actifs lors du massage mais également au cœur de la fibre capillaire au niveau des racines.

Cette lotion fertilisante ne contient pas de paraben et se présente sous forme de flacon de 100 ml. Ce sérum est très concentré en actifs naturels: il n’est donc pas utile d’en verser de grande quantité par application pour obtenir des résultats. Il est conseillé de l’utiliser quotidiennement  (matin et soir) afin de constater rapidement les premiers effets du traitement au bout de 3 ou 4  semaines

Le sérum fertilisant HairBoost de Biofusium 33 a été soumis à des tests sous contrôle médical réalisés par un laboratoire indépendant afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation.


 Nos conseils d’utilisation :

  • Agitez le flacon avant toute utilisation du sérum fertilisant. Appliquez le sérum en mouvement circulaire sur le cuir chevelu au niveau des zones à traiter, afin de stimuler le follicule pileux, activer la microcirculation au sein du cruir chevelu et faciliter la pénétration du produit. N’hésitez pas à insister un peu plus sur les parties les plus touchées par les chutes.
  • Si vous souhaitez faire un défrisage, une permanente, un wave sur cheveux afro ou toute  autre traitement chimique, arrêtez l’application le sérum 4 jours avant le traitement, et reprenez l’application du sérum 7 jours.
Si vos tempes sont dégarnies à cause des brushings, défrisages ou tresses répétées et trop serrées, la Brillantine Croissance Plus va permettre d’accélérer la pousse de nouveaux cheveux et stimuler la repousse sur cette zone en particulier.
 
Si vos cheveux ont subi un traitement chimique de type défrisage, décoloration ou permanente, il est conseillé d'appliquer la lotion anctichute de Biofusium pour prévenir la chute et la casse des cheveux afro et fortifier la fiche capillaire.
 

En résumé sur le sérum fertilisant hair boost de Biofusium 33 :

  • Stoppe la chute des cheveux cassants
  • Fortifie la fibre capillaire pour éviter la casse
  • Stimule l’activité du bulbe pileux
  • Active la repousse des cheveux (suite à une chute de cheveux)
  • Complexe unique de plantes formulé sans paraben
  • Testé sous contrôle médical pour votre sécurité et tolérance

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Huile Croissance Plus - Formule suractivée antichute - pousse active
  • Huile Stimule Plus - VioPlantes - cheveux fins et cuir chevelu gras
  • Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés
  • Brillantine Croissance Plus - Repousse rapide des cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. Maureen Henry a écrit le 11 Novembre 2016

    Je suis contente de mes produits. Je n'utilise que cette marque depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Les produits sont de qualité. J'adore !

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Ce sérum est très concentré en actifs naturels: il n’est donc pas utile d’en verser de grande quantité par application pour obtenir des résultats. Il est conseillé de l’utiliser quotidiennement (matin et soir) afin de constater rapidement les premiers effets du traitement au bout de 3 ou 4 semaines. L'équipe Atanga

  2. Agnès a écrit le 9 Novembre 2016

    C'est un produit très efficace et qui sent très bon.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Si vos tempes sont dégarnies à cause des brushings, défrisages ou tresses répétées et trop serrées, nous vous recommandons la Brillantine Croissance : http://atanga.fr/s/18121_88350_brillantine-croissance-plus-repousse-cheveux-afro Plus qui va permettre d’accélérer la pousse de nouveaux cheveux et stimuler la repousse sur cette zone en particulier. L'équipe Atanga

  3. Tel Pierre-Annick a écrit le 14 Octobre 2016

    Produit très efficace qui stimule la pousse des cheveux cassés ou abîmés, les rendent souples et facile à coiffer.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message Si vous souhaitez faire un défrisage, une permanente, un wave sur cheveux afro ou toute autre traitement chimique, arrêtez l’application le sérum 4 jours avant le traitement, et reprenez l’application du sérum 7 jours. L'équipe Atanga

  4. Annick a écrit le 13 Octobre 2016

    Bofusium33 est efficace, aide à faire pousser les cheveux (abîmés ). Puis , il les rends souples faciles à coiffer. Depuis l'utilisation de ce produit, les cheveux se cassent le moins possible .

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le sérum fertilisant Hair Boost de Biofusium 33 va également favoriser la pousse des cheveux afro et crépus plus long plus vite en bonne santé. Il va donner beauté, brillance et solidité à vos cheveux. Ce traitement radical naturel va améliorer la pousse des cheveux et freiner la chute de cheveux car il agit au cœur du cuir chevelu pour y déposer ses précieux actifs lors du massage mais également au cœur de la fibre capillaire au niveau des racines. L'équipe Atanga

  5. Benga Patricia a écrit le 27 Septembre 2016

    J'ai des chutes de cheveux sur les cotés mais depuis que j'utilise ce produit j'ai remarqué un léger changement sur les parties affecté par ces chutes.Avant je pouvais presque toucher du doigts mon cuir chevelu sans avoir la sensation du cheveux mais de plus en plus mes doigts attrape quelques cheveux a ces endroits la en plus la texture du cheveux est très agréable je pense continuer avec ce produit la et en commander bientôt

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Spécialement conçu pour traiter de manière naturelle la chute de cheveux le sérum fertilisant hair boost de Biofusium 33 va renforcer la fibre capillaire et stopper la perte de cheveux afro et crépus. Si vos tempes sont dégarnies à cause des brushings, défrisages ou tresses répétées et trop serrées, associez le sérum à la Brillantine Croissance Plus va permettre d’accélérer la pousse de nouveaux cheveux et stimuler la repousse sur cette zone en particulier. Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis