Boutique

La lotion anti-chute accentue mes pellicules: que faire ?

Par Audrey B. dans 8. Vos questions

La lotion anti-chute accentue mes pellicules: que faire ?

J'ai souvent des pellicules à cause d'un stress au travail qui me causait des démangeaisons. L'utilisation de la lotion anti-chute a accentuée mes démangeaisons. J'applique la lotion anti-chute sur mon cuir chevelu et mes longueurs quotidiennement. Que faire?

Il faut savoir que le cheveu est composé à 95% de Kératine.

 
La Kératine  provient de cellules mortes qui en durcissant forment le cheveu. Elle est composée d'acides aminés soufrés. Dans ton cas, la Kératine est desséchée c'est à dire qu'elle a une carence en soufre; or notre Lotion anti-chute de Biofusium 33 contient de la Kératine et n'apportera pas de souffre. Que se passe-t-il ?
 

Le cheveu (en manque de soufre) absorbe rapidement la lotion enrichie en Kératine. 

 
Elle va mouiller ton cuir chevelu et provoquer davantage de démangeaisons. Ce qui aura pour effet de dessécher la fibre capillaire qui aura tendance à casser.
 

Dans ton cas, il faut utiliser la bonne combinaison de produits

 
Je te recommande plutôt d'utiliser la lotion spéciale antipelliculaire et le traitement du cuir chevelu au Suphur. Leur action combinée va fournir un apport conséquent en soufre afin de rééquilibrer le ph (l'acidité) du cheveu et de ton cuir chevelu irrité. Très vite, tu n'auras plus de démangeaisons, ni de cassure ou chute de cheveu. Au bout d'une semaine, tu auras retrouver un cheveu en bonne santé. 
 
 

En résumé:  

Maintenant c'est à toi de choisir ta routine capillaire 

 

 

Mots-clés : pellicules, keratine, souffre

Ce billet a suscité : 2 commentaires

Vous avez aimé cet article?

28 idées à essayer
pour stimuler la pousse
de vos cheveux.

28 idées Atanga pour stimuler la pousse des cheveux

Les commentaires :

  1. par Laurence A

    Bonjour j'ai fait un wave (pas chez un pro car trop onéreux...) du coup ce n'est pas réussi car il n'a pris que sur le haut de ma tête et le reste est assouplit/frisettes mais pas wavé pouvez vous me dire ce que je dois faire pour évité de couper ou de casser mes cheveux svp.

  2. par iseline

    bonjour! mon gros souci ses des démangeaison insuportable, pourtant j' utilise de la brillantine anti pelliculaire(activilon).en ce moment j' ai du refaire un shampoing anti pelliculaire(activilon) et ensuit mon shampoing doux( argan)et le masque'argan) j' aurai aimé savoir si je dois continuer toujour cette methode ? ce que vous me conseillez stp?

Ajouter un commentaire :