Boutique

Top 20 des bloggeuses mode afro les plus influentes

Par Equipe Atanga dans 1-Acteurs, Blogs Afro

Top 20 des bloggeuses mode afro les plus influentes
Etre tendance et à la pointe de la mode n'est pas chose facile. Pour être une vraie fashionista, rien de mieux que de faire confiance à des expertes de la mode. Oui mais voilà... Souvent, les relookings sont excessifs, les tenues haut de gamme et non adaptées aux modeuses lambda. La solution ? Les supers bloggeuses talentueuses et influentes sur la toile, dans le domaine de la mode. L'avantage ? C'est simple, elles sont spécialistes dans leur domaine, donnent leur avis et conseils et surtout, elles prennent des photos pour te donner un aperçu du rendu final.
Quoi de mieux qu'une blogueuse mode pour apprendre la mode ou être avant gardistes sur des tenues, couleurs ou accessoires ?!
Afin de te faciliter la tâche, je te dévoile le top 20 des bloggeuses modes afro les plus influentes sur le net. Tu n'as donc plus d'excuses pour être au top !

20. Chris Black Pink, la mode pour toutes

Parce que les fashionistas n'ont pas d'âge, Chris Black Pink propose une mode afro pour toutes les filles, quelque soit leur âge. Tous les styles y sont abordés, tu trouveras toujours de bons conseils à prendre avec ce blog mode afro !

>>>Prenez soin de votre défrisage grâce à ces 16 blogs qui regorgent d'astuces

>>>Découvrez ici 21 blogs afro à visiter 

19. Nelly Etoile, la pure mode africaine

Un blog mode parfait pour toutes les puristes de mode africaine. Du wax en veux-tu en voilà, des bijoux assortis en bois et tissus, bref, une réelle encyclopédie de la mode afro avec des avis, des styles et des conseils au top !

18. Da Crunch, la mode africaine revisitée

Ici encore, Da Crunch revisite la mode africaine en parlant des adaptations des tissus et imprimés afro sur des coupes et modèles occidentaux et c'est excellentissime. Une explosion de couleurs, du charme et de la chaleur. Un excellent blog mode à ne pas rater.

17. Kmoa Design, le mix de l'Afrique et l'Occident

Kmoa est vraiment LE blog incontournable de la mode afro. Sa spécialité : le wax revisité avec des découpes et des coupes occidentales pour un mix des deux univers incroyable. En plus de faire d'excellents choix, Kmoa crée aussi des pièces sur mesure !

16. Ivy Mag la bloggueuse mode au top

Vivi est une bloggeuse spécialiste dans la mode en général, mais ne compte pas sur elle pour faire comme toutes les autres, elle est unique ! Et en plus, elle fait des chroniques pour Elle magazine, un gage de confiance supplémentaire.

15. Afrolife de Chacha, le monde de la mode avec légèreté

Chacha est une trentenaire ultra rigolote, aimant partager ses coups de cœur pour la mode. Elle parle aussi de maquillage (parce que ça va avec la mode) et de ses cheveux ! Pour toutes les fashionistas décontractées, c'est par ici !

14.Léona Thérapie, la mode mais pas que

Léona est une jeune femme, maman, bloggeuse, fashionista, working-girl... en bref, elle fait tout et trouve toujours la meilleure tenue pour le meilleur style. Son blog mode afro est intéressant parce qu'il ne se limite pas qu'à la mode et toutes peuvent alors se reconnaître et s'identifier.

13. Mercredie, le blog « hype »

Mercredie, c'est le blog mode français pour les afro. La belle bloggeuse partage son style, ses coups de cœur et surtout les tendances ultra fashion pour être au top à chaque saison. Son blog a même été sélectionné par L'Express dans la catégorie « styles »

>>> Ne ratez pas les 15 WebZines qui plaisent aux femmes afro-caribéenne francophones

12. Black rebel kinky, la fashion-cheap

Fly s'est lancée il y a peu, afin de se consacrer à la mode et au coaching personnalisé. Sachant que la mode a un coût, elle sait où dénicher les bons plans pour être au top sans se ruiner. Elle ne laisse rien au hasard, car être belle, c'est de la tête aux pieds.

11. Mademoiselle Mode, l'incontournable

Comment aborder la mode sans parler de Mademoiselle Mode ? Elle incarne la parfaite black working girl. Son style citadin, toujours parfait, est digne des plus grands. Mademoiselle mode, c'est la bloggeuse mode afro à suivre pour rayonner dans les rues comme au bureau.

10. Révèle toila mode rafraîchissante

Débordante d'énergie, cette bloggeuse sait faire passer le message : s'épanouir est gratuit. A travers ses conseils mode et beauté, elle n'hésite pas à contaminer ses lectrices avec sa bonne humeur.

>>>N'oubliez pas également de rafraîchir vos cheveux avec ces 15 recettes de grand-mère efficaces pour hydrater vos cheveux secs et les 6 étapes pour démêle vos cheveux facilement 

9. Nailyssia, les copines "modeuses"

Elles sont deux étudiantes et son fanas de mode. Inévitablement, elles créent un blog mode où elles partagent leurs avis, bons plans et surtout coups de cœurs. Les deux lyonnaises sont d'autant plus intéressantes, qu'elles donnent de bons tuyaux pour être une « it girl » sans se ruiner !

8. Curvy and curly closet , la rondeur attitude

Cette bloggeuse raconte à travers ses billets, son parcours et sa vie avec ses courbes. La mode n'est pas à sa porté alors elle la réinvente au fil de ses envies et au gré du temps. Humour, conseils, astuces et surtout bonne humeur, tous les ingrédients sont réunis dans ce blog mode.

7. La lionne, l'indomptable qu'on adore

La lionne, c'est la bloggeuse qui n'a pas froid aux yeux et qui se dévoile sous divers styles. Aucune fausse note détectée, elle ose et c'est ce qui fait son charme. Son côté décomplexé et naturel plaira à beaucoup de modeuses.

6. A l'aurore je suis née, la décomplexée

Ce n'est pas une mais deux bloggeuses à travailler sur ce projet. L'une est blanche et l'autre noire et ce savant mélange des genres et des couleurs donne naissance à une merveilleuse histoire de filles et de mode. S'accepter dans son corps, savoir quoi mettre et comment, suis les conseils avisés de ces deux copines expertes en mode pour toutes les femmes.

5. Black byble beauty , la mode accessible

Parce que trop souvent, mode rime avec gros porte-monnaie, cette bloggeuse prouve à quel point il est facile d'être au top avec de simples trouvailles dans les grandes enseignes etc... Sélections, bons plans, conseils, la black byble porte vraiment bien son nom.

4. Les conseils de Scheena, la pro

Scheena a évolué dans le domaine des relations publiques et de la pub, avant de se lancer en tant que coach en image et relooking pour particuliers. Avec ses conseils, trouve ce qui t' embellit, connais avant tout le monde les petites astuces beauté et mode. Inspire toi de ses tuyaux et deviens incontournable !

3. Mbem di fora, la Carrie Bradshow black

Mélocy est parisienne, très belle et à la pointe de la mode afro. Comme toutes les filles, elle aime les belles choses mais surtout, celles qui la mettent bien en valeur. Son rêve est d'avoir un dressing au moins aussi rempli que la célèbre miss Carrie de Sex and the City. Prêtes ? Tu risques de devenir addict !

2. Afrobohème, la mode bohème pour les afros

Virginie a un univers bien à elle, qu'elle partage avec ses lectrices. La mode bohème, c'est son créneau et elle excelle dans sa passion. L'avantage de son blog reste les associations mode et maquillage, ainsi que les jeux concours qu'elle propose. D'autre part, Virginie est une youtubeuse beauté qui monte.

1. Afrobelle, la fashionista des pieds à la tête

Joanna est community manager dans une grande enseigne de prêt à porter à Paris, autant dire qu'elle sait de quoi elle parle lorsqu'elle traite le sujet de la mode. Sans parler de sa rubrique « homme » qu'elle illustre à la perfection ! Un blog mode afro très complet et très tendance à visiter d'urgence !

En conclusion,

Cette liste n'étant pas exhaustive, c'est avec grand plaisir que je te partage mon top et je serais ravie que tu puisses  la compléter en proposant tes blogs mode afro chouchous.

Maintenant c'est à toi de choisir ta routine capillaire 

 

 

Mots-clés : Blog mode, culture afro

Ce billet a suscité : 4 commentaires

Vous avez aimé cet article?

28 idées à essayer
pour stimuler la pousse
de vos cheveux.

28 idées Atanga pour stimuler la pousse des cheveux

Les commentaires :

  1. par Mohamed

    merci

    Bonjour,

    Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos articles.

    Equipe Atanga

  2. par bebejolies

    Magnifique
    http://www.bazinfrance.fr/

    Bonjour,

    Nous vous remercions de votre participation.

    Nous vous invitons à poursuivre votre visite sur les 15 Webzines qui plaisent aux femmes afro-caribéenne francophones : http://www.atanga.fr/blog/index/billet/8182_-15-webzines-femmes-afro-caribeenne-francophone

    Equipe Atanga

  3. par Rahina

    Bon boulot à vous !!!! Merci pour la passion avec laquelle vous travaillez pour nous faire plaisir !!!!!

    Bonjour,



    Nous vous remercions pour votre message ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos conseils.



    Vous sommes heureux pour votre appréciation et ce la nous fait plaisir.

    En effet, toute l'équipe fait déjà de son mieux pour améliorer encore plus nos produits ainsi que nos services.



    Restant à votre disposition,



    L'équipe Atanga

  4. par BALLESTRAZZI

    Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

    Mme Mireille BALLESTRAZZI

    courrier électronique : ballestrazzi_mireille@yahoo.com

Ajouter un commentaire :