Boutique

10 actifs naturels efficaces pour Stimuler la pousse des cheveux tressés

Par Audrey B dans 4-Naturels, Tresses, 5-Pousse, Croissance

10 actifs naturels efficaces pour Stimuler la pousse des cheveux tressés
Tu as décidé de tresser tes cheveux pour les protéger au maximum ? Ne t'inquiète pas, tes cheveux tressés continuent à pousser ! Cependant, cette pousse peut paraître dérisoire... Voici donc 10 actifs naturels très efficaces qui faciliteront la pousse de tes cheveux crépus !

 


1. La proline pour reconstruire le cheveu

Cet actif naturel a de nombreuses propriétés. Il va faciliter la reconstruction du cheveu mais pas seulement ! La proline convient parfaitement aux cheveux tressés car, une fois allié aux extraits de chanvre, de romarin, ou d'ail, elle va stimuler le cuir chevelu et donc également la pousse.

 

2. L'huile d'olive pour faciliter la pousse

Cet actif naturel est l'un des plus utilisé pour la croissance des cheveux. Effectivement, l'huile d'olive contient des anti-oxydants qui vont freiner le vieillissement des cellules. Ces dernières vont même être stimulées dès la racine. Par conséquent, l'huile d'olive aidera tes cheveux tressés à pousser plus rapidement !

 

3. La levure de bière pour une pousse rapide

Tu le sais peut être déjà, la levure de bière est réputée très efficace en ce qui concerne l'accélération de la pousse des cheveux ! Elle est donc fortement conseillée pour celles qui souhaitent stimuler la pousse de leurs cheveux tressés.

 

4. Le lait de coco pour une efficacité absolue

Le lait de coco n'a également plus à faire ses preuves ! En effet, son efficacité est assurée. Il favorise la pousse des cheveux de façon considérable notamment grâce aux acides gras qu'il contient. Il suffit de l'appliquer directement sur les racines de tes cheveux crépus.

 >>>Voici 8 habitudes à prendre pour accélérer la pousse des cheveux frisés 

5. L'huile de chanvre pour la vitalité

L'huile de Chanvre est un actif nutritif. Elle contient des acides aminés essentiels, qui vont être très riches en carotène, en protéines, en minéraux, en vitamines E, B6, B4, B3, B1, A et en antioxydants. Sa constitution plutôt hors du commun, permet de stimuler efficacement le cuir chevelu et donc de faciliter la pousse des cheveux.

 

6. L'ortie piquante pour un cuir chevelu revigoré

Pour que le cuir cheveu soit fortifié de façon efficace, l'idéal est d'appliquer de l'ortie piquante. Cet actif naturel se compose de vitamines et de minéraux, ce qui va permettre de renforcer les racines de cheveux efficacement.

 >>>Découvre ici 8 habitudes à prendre pour accélérer la pousse des cheveux wavés 

7. L'huile de ricin pour l'accélération de la pousse

De nombreux produits capillaires contiennent de l'huile de ricin. En effet, cet actif naturel tonifie le cuir chevelu. La pousse des cheveux tressés est donc stimulée. De plus, en alliant cet actif à des massages capillaires, l'efficacité est optimisée !

 

8. L'aloe vera pour renforcer les racines de tes cheveux tressés

Cet actif naturel a de nombreuses vertus, autant pour les cheveux que pour la peau. N'hésite pas à appliquer des soins à base d'aloe vera afin d'aider tes racines à pousser plus rapidement. De plus, tes cheveux gagneront également en éclat et vitalité !

 >>>Voici 8 habitudes à prendre pour accélérer la pousse des cheveux défrisés 

9. Les protéines animales pour la réparation des racines

Les protéines animales vont faciliter la réparation des racines et de toutes les couches de la tige capillaire. Par conséquent, un traitement aux protéines d'œufs effectué de façon régulière permettra de réparer ton cuir chevelu et tes racines de cheveux tressés abîmés, ce qui facilitera leur pousse.

 

10. La provitamine B5 pour la croissance capillaire

Cet actif naturel est très utilisé car il permet d'accentuer considérablement la croissance du cheveu. La provitamine B5 permet également de réparer les racines et le cheveu tressé dans son intégralité ! La pousse est stimulée efficacement et rapidement.

 >>>Pour la pousse des cheveux en transition : testez l'un de ces actifs 

En conclusion

Pour stimuler la pousse de tes cheveux tressés, pense à utiliser un ou plusieurs actifs naturels efficaces parmi la liste ! Tu remarqueras des résultats encourageants et puis, tes cheveux valent bien ça !

Maintenant c'est à toi de choisir ta routine capillaire 

 

 

Mots-clés : actifs naturels, croissance des cheveux, cheveux tressés, cheveux afros

Ce billet a suscité : 2 commentaires

Vous avez aimé cet article?

28 idées à essayer
pour stimuler la pousse
de vos cheveux.

28 idées Atanga pour stimuler la pousse des cheveux

Les commentaires :

  1. par Leslie

    peut-on le faire sur des nattes collées?

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas la seule à vouloir stimuler la pousse de vos cheveux avec des actifs naturels.

    Toutefois, nous vous conseillons d'utiliser des produits aux formulations équilibrés qui respectent un dosage étudié spécialement pour apporter des résultats durables.

    Car même s'il s'agit d'actifs naturels, vous n'aurez aucun résultat si vous les mélangez tous ensemble.

    Vous obtiendrez des résultats uniquement si vous savez comment les combiner et les doser correctement.



    Voici ce que nous vous conseillons pour obtenir des longueurs, il faut évidemment éviter de les couper et adopter des coiffures qui évitent de les abîmer.



    Pour accélérer la repousse, nous pouvons vous recommander de commencer par la brillantine croissance Plus à appliquer quotidiennement sur le cuir chevelu raie par raie. Vous verrez les premiers résultats au bout de 3 semaines.



    Pour un résultat optimal, nous vous conseillons également de faire des soins hebdomadaires à vos cheveux, ils seront en bonne santé et obtiendront des longueurs plus facilement : http://www.atanga.fr/s/33206_227343_routine-capillaire-cheveux-tresses

    A votre disposition.

    Equipe Atanga

  2. par cissoko fatou

    Bonjour,:)

    Je n'ai pas compris. Je mets l'huile sur mes tresses, et après je suis obliger de le laver?

    Crd

    Bonjour Fatou,



    Merci de l'intérêt que vous portez à nos conseils et cela nous fait plaisir que nos produits vous plaisent.



    Vous avez les cheveux tressés et vous souhaitez continuer à soigner vos cheveux.



    Vous n'êtes pas la seule à vouloir prendre soin de vos cheveux même si vous avez des tresses.



    Voici ce que nous vous conseillons pour soigner vos cheveux : http://www.atanga.fr/s/33206_227343_routine-capillaire-cheveux-tresses

    Cette routine capillaire est composée de tout le nécessaire pour prendre soin de vos cheveux.



    Pour accélérer vos repousses, vous pouvez également commencer par la brillantine croissance Plus, un composant de cette routine capillaire. Appliquez-la quotidiennement sur le cuir chevelu, raie par raie. Vous verrez les premiers résultats au bout de 3 semaines.



    À votre disposition.



    L'équipe Atanga

Ajouter un commentaire :